Responsable Bureautique Helpdesk Bilingue Anglais en remote avec déplacements

Publiée le 22/04/2021 par TEOLIA

Lieu : Roscoff
Durée : 3 mois renouvelable
Tarif : 450 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Je recherche un responsable Bureautique /Helpdesk bilingue Anglais

Principales missions :

Manager 2 petites équipes : 1 en France et 1 en UK anglais impératif 10 personnes
Culture VIP
Minimum de connaissances sur Office 365
Si possible avoir une expérience du helpdesk.

Environnement : 3000 équipements (PC, clients léger imprimantes, smartphone, scanner, tablettes, ...), licensing, 10 sites, 2000 utilisateurs



Compétences demandées :

- Une personne ayant un vrai bagage bureautique (poste de travail, tablette, imprimante, téléphone portable, gestion de parc, gestion de stock, gestion de licences bureautique, relation avec les fournisseurs sur les contrats en co...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.