Responsable d'application

Publiée le 16/09/2021 par SELFING

Lieu : Roubaix
Durée : 1 an
Tarif : 350 €
Télétravail : 75 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Nous recherchons activement un Responsable D'application orienté SI PRODUIT.

Mission :
Au sein de l'équipe RUN EXPLOITATION PRODUIT, le responsable d'application produit a pour objectif de tenir en conditions opérationnelles l'ensemble du cycle de vie du Produit au sein de notre SI.
Dans une équipe de 3 collaborateurs il aura à traiter des sollicitations via notre outil ITSM (Service Now) des incidents et ou demandes venant du métier (modélistes, bureaux d'achat, national et/ou international) pour des sujets touchant principalement les outils CENTRIC, NODHOS, UR, STORELAND, bases de données (exemple, problématique pour créer la nouvelle collection, problématique EAN sur un produit, souci de traduction d'un libellé produit sur un ticket de caisse, etc..) ou encore la gestion régulière des rejets produits au travers de notre SI.
Il aura également en charge le pilotage et la surveillance active des chaînes de traitement rattachées à son domaine (Supervision ordonnanceur OPCON, gestion des JOB bloqués, analyse, déblocage...)

Horaires :
Du lundi au vendredi heures de bureau, le télétravail est autorisé au sein de notre entreprise, mais idéalement 2 jours de présentiel par semaine à organiser. Pas d'astreinte.

Mes attentes :
Je suis à la recherche d'une personne motivée, organisée, communicante, ayant le sens du service client et mesurant bien l'impact qu'a le SI sur l'ensemble de l'entreprise (service centraux, magasins et entrepôts).
La connaissance de SQL sera nécessaire dans cette mission.
L'anglais peut être un avantage pour échanger avec les bureaux d'achats internationaux.
Je n'ai aucun souci pour que ce soit un profil venant d'une expérience de Helpdesk et/ou support informatique et qui ne connaît pas forcément le produit, mais avec quelques années d'expérience et dans le retail si possible.




Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.