Responsable d'Applications CRM

Publiée le 30/04/2021 par HAYS MEDIAS

Lieu : Paris
Durée : Pré-embauche de 6 mois
Tarif : 550 €
Télétravail : Non
Début : ASAP
logo HAYS MEDIAS

Description de la mission :



Au sein de la Direction Services et Support et rattaché au Responsable d'Exploitation Fonctionnelle du pôle Promotion, le Responsable d'Applications CRM est en charge du support, de la maintenance et de l'évolution des outils des outils CRM du Groupe, ainsi que des outils connexes.

Il est en outre de façon plus globale Responsable du centre de compétences interne sur les outils CRM ; dans ce cadre, il assure également la maintenance et les évolutions de l'ensemble des briques CRM du Groupe.

Principales responsabilités :

o Pilotage général de l'activité support : support fonctionnel, problèmes applicatifs, demandes d'évolutions sur les outils du pôle.
o Gestion du portefeuille applicatif, dans une logique de type Produits .
o Interlocuteur privilégié des Directions Métier pour l'ensemble des applications qu'il gère.
o Responsabilité de la communication métiers pour son périmètre applicatif.
o Priorisation des différentes demandes.
o Référent fonctionnel / technique des outils de son pôle.
o Gestion des priorités, arbitrage avec son n+1 si nécessaire.
o Gestion des évolutions, montées de version.
o Force de proposition quant aux actions à mener permettant de maximiser la satisfaction utilisateurs.
o Analyse qualitative des éléments remontés au support afin de proposer des améliorations pérennes (procédures métiers, évolutions outils, FAQ ).
o Production de tableaux...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.