Responsable d’applications (H/F)

Publiée le 17/02/2021 par STHREE SAS pour PROGRESSIVE

Lieu : Lyon
Durée : 1 an minimum
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 01/03/2021
logo STHREE SAS pour PROGRESSIVE

Description de la mission :



Dans le cadre de l’application d’une importante directive européenne, je recherche pour mon client un(e)


Responsable d’Applications (H/F)


Description


Il s’agit de travailler dans le cadre de la directive européenne Tobacco Products Directive (TPD). Mon client est devenu un tiers de confiance pour contrôler le commerce du tabac.


0 perte de données, architecture complètement redondée avec tolérance à la double panne, gestion sur 2 centres de données avec bascule mensuelle planifiée en heures ouvrées sans impact utilisateur, H24 7j/7j, 99.95 des milliards de messages quotidiens pleinement intégrés et opérationnels dans la minute, des dizaines d’usines connectées de par l’Europe, CaaS dédié sur moyens propres, cluster géographique de données, tels sont les maitres mots de l’offre de traçabilité mise en ?uvre pour répondre à la directive européenne.


Ce projet en quelques chiffres : un TCV >100 mEur, 5 pays en Europe, 500 serveurs, 500 To de données, des dizaines de milliards de paquets à tracer par an, le tout dans un contexte de haute disponibilité primordial au bon fonctionnement des industries du tabac.


Missions


Vos principales missions seront :


Maitriser les services fonctionnels et techniques des composants de la plateforme et leurs interactions avec les systèmes d’...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.