Responsable d'équipe support

Publiée le 07/03/2021 par Axande

Lieu : Villeurbanne
Durée : 6 mois environ, renouvelable
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Nous recherchons un manageur d'équipe de support

Activités :

Manager et animer un groupe de support technique
Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs
Définir des procédures pour mettre en place le processus d'assistance
Coordonner des projets d'assistance
Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs
Communique et diffuse les informations nécessaires auprès des utilisateurs (gestion d'incident, accompagnement au changement, campagnes de sensibilisation sécurité)
Mettre en place des outils de reporting
Optimiser les procédures d'assistance
Aligne les pratiques sur le standard ITIL.
Collecter les informations permettant de faire évoluer l'environnem...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.