Responsable Support H/F

Publiée le 21/10/2021 par DCS EASYWARE

Lieu : Lyon
Durée :
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



ESN

indépendante et experte en IT depuis plus de 40 ans, DCS EASYWARE est une

entreprise humaine et innovante de plus de 800 professionnels des métiers de

l\'infrastructure et de la production informatique. Tourné vers l\'international

grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes, le

groupe DCS demeure également par ses implantations régionales, fidèle à ses

valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant. Vous

pourrez vous épanouir et évoluer au fil des prestations de service que nous

délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d\'activité

variés.



Nous vous proposons des missions complètes de Responsable Support informatique auprès d\'un client spécialisé dans les métiers de l\'environnement et qui compte aujourd\'hui plus de 5 000 employés. Pour cette opportunité, vous réaliserez du Management pour une équipe en place de 6 techniciens support utilisateurs et vous serez un véritable référent et leader technique dans votre domaine d\'actions.  

Et si on parlait de vous ?



Diplômé(e) d\'un Bac +2 en informatique,

vous disposez d\'une expérience confirmée entre 5 à 10 ans. 



Vous avez débuté par des missions de Technicien Support et/ou Proximité et vous comprenez ces métiers et leurs attentes. 



Vous savez manager des profils techniciens support et atteindre les objectifs qui vous sont fixés. 



Vous possédez des compétences techniques solides et maitrisez idéalement les périmètres suivants : PC,

MAC, Téléphonie, mobile (Android & iOS), périphériques

d\'impressions, Office 365, gestion des comptes

utilisateurs sur Active Directory.



Notre processus de recrutement : un CDI

en 4 étapes ! Tout simplement



1. Dans un premier temps, vous

échangerez avec l\'un/e d\'entre nous : Séverine, Marlène, Ikram, Aurélie ou

Brice 



2. Puis, nous aurons le plaisir de nous

rencontrer lors d\'un entretien sur site ou Teams 



3. Pour finir, discutez métiers avec

l\'un de nos managers opérationnels



4. Bienvenue chez nous !



Ce poste vous intéresse ? Place à

l\'action : postulez ou partagez avec votre réseau !

MANAGEMENT responsable support AD Windows

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.