Responsable technique infrastructure H/F

Publiée le 04/01/2022 par HAYS MEDIAS

Lieu : Ronno
Durée : 3 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 25 %
Début : ASAP
logo HAYS MEDIAS

Description de la mission :



Vous êtes Responsable Technique Infrastructure de l'équipe Compute et Stockage. Pour information, notre client travaille dans un environnement Cisco.
A ce titre, vous assurez le management de 4 personnes travaillant sur les technologies suivantes : Windows, Linux, Citrix, Rubrique et VMWare. Vous mettez en place des points techniques avec chacune des personnes de l'équipe pour voir quelles sont les actions en cours, définissez les roadmaps et vérifiez les best practices.

Vous coordonnez l'équipe, vous faites des reportings réguliers à la Direction et vous êtes chargé de l'élaboration de la stratégie technique du projet.

Vous participez à la rédaction de la documentation technique. Vous avez un rôle transverse, dialoguez avec les autres services hors infrastructure pour apporter votre soutien et vos compétences techniques au besoin.

Enfin, vous travaillez dans un contexte international car vous êtes en relation avec l'Angleterre, la Roumanie et les Etats-Unis.

Profil recherché :



Vous justifiez d'environ 10 ans d'expérience à un poste similaire. Votre anglais est courant à l'écrit comme à l'oral. Issu de la technique, vous avez évolué vers des fonctions managériales en gardant toujours l'aspect technique sur vos dernières missions. Techniquement, vous maîtrisez les technos suivantes : VMWare, serveurs Linux et Microsoft, Rubrique, Active Directory et Citrix idéalement.

Vous êtes leader, curieux, organisé et autonome.

Entreprise :



Hays Technology recherche pour son client, spécialisé dans le domaine du transport, un Responsable Technique Infrastructure pour une mission longue en freelance à pourvoir dès que possible soit au sud de Lyon (69), soit près de Valence (26).

Celui-ci accorde une importance particulière à l'émulsion d'une équipe et privilégie le présentiel. Son schéma de télétravail est le suivant : 2 jours / semaine sur 1 semaine, 3 jours / semaine sur 1 semaine, en alternance. Si vous êtes en région lyonnaise, un déplacement par semaine est à prévoir près de Valence.

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.