Rôle du contrat SAP CRM REMOTE et Paris !!!

Publiée le 09/02/2021 par Linksap Europe Ltd

Lieu : Paris
Durée : 12 mois + extensions possibles
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 75 %
Début : Asap

Description de la mission :



Notre client recherche un consultant SAP CRM pour aider sur le projet ci-dessous.

Le consultant CRM sera responsable de:
Développer des solutions fonctionnelles complètes dans le module SAP CRM en déchiffrant les exigences commerciales des applications basées sur SAP CRM avec l'autre module SAP. Doit avoir une expérience de travail dans des projets de prestation de services impliquant l'intégration avec d'autres modules SAP où des intergiciels et une réplication existent entre les systèmes.
Compréhension approfondie de la cartographie des exigences du client, de la conception personnalisée de la solution SAP et des paysages de conception personnalisés pour SAP avec une vaste expérience dans la configuration et la personnalisation de projets accélérés SAP CRM, y compris les modules de vente et de service dans le domaine des ressources énergétiques et des services publics.
Investigation et analyse proactives des problèmes du système et identification des scénarios d'amélioration possibles.
Assurer une réponse rapide et la résolution des incidents et des tickets de service dans le cadre du SLA défini
Évaluer les membres de l'équipe pour identifier les lacunes dans les connaissances ou les processus et fournir la formation nécessaire

Connaissances techniques et expérience requises:
Domaine / technique
A travaillé en tant que consultant fonctionnel SAP CRM au moins dans 2 projets impliquant le gaz et l'électricité.
Doit avoir des connaissances pratiques dans les scénarios de services publics (B2B et B2C tous les deux) sur des marchés déréglementés.
Très bonne compréhension du modèle de données spécifiques aux utilitaires dans CRM et ISU.
Doit avoir une connaissance pratique des configurations d'intégration de la communication de marché (IDE / IDEX) dans SAP CRM.
Doit avoir des connaissances pratiques sur la gestion des contrats de services publics: configurations de cadre de processus pour différents processus métier (déménagement, annulation du déménagement, changement de contrat, changement de produit, etc.).
Doit avoir des connaissances pratiques sur les processus du centre d'interaction pour les services publics: lecture du compteur, plan de facturation budgétaire, promesse de paiement, plan de versement, ...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.