SDM Advanced anglais courant F/H

Publiée le 25/03/2021 par GENIOUS

Lieu : Paris
Durée : longue durée
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : asap

Description de la mission :



📌 Qui sommes-nous ?

Nous sommes une société de conseil qui dédie son savoir-faire et son expertise dans la transformation des infrastructures (On-premise, cloud, optimisation, architecture, sécurité, ) pour nos clients du CAC 40 et mid-market. Genious Systèmes, c'est une présence dans de nombreux secteurs: énergie, banque, assurance, asset management, télécom, industrie, sport, divertissement, médias .

📌 Notre valeur ajoutée ?

30 ans d'expérience dans les métiers de l'infrastructure et du digital qui nous permettent de proposer du sur mesure et un suivi de qualité auprès de nos clients. Genious Systèmes c'est aussi une société avec une gestion des Ressources Humaines qui repose sur une politique résolument humaine!

Nous recherchons un(e) Service Delivery Manager Anglais courant F/H, vous effectuerez une mission pour un de nos clients grands comptes..

CONTEXTE MISSION:

Dans le cadre de sa stratégie de Cyber Défense, le client a mis en place un Cyber Security Operations Center mondial (Global SOC) afin de pouvoir adresser les besoins de l'ensemble des entités du groupe.

Le Global SOC est un centre d'excellence mondial qui s'inscrit dans la continuité et le développement des initiatives en Cyber sécurité du groupe ayant pour objectif de prévenir, détecter et traiter les incidents de sécurité dans les domaines des SI traditionnels (Office et Data Center), des SI industriels ainsi que les nouveaux usages du Digitaux.

Le Global SOC dispose d'une équipe dédiée au Vulnerability Management basé sur les solution TENABLE de NESSUS. Le client a fait le choix de réinternaliser le Vulnerability Management et de l'étendre en s'appuyant sur les outils disponibles au sein du Groupe (EDR, Nessus, etc.).

Dans ce contexte, le client recherche une prestation de SDM (Service Delivery Manager) pour son service de Vulnerabilty Management.

MISSION:

Description du Service & des livrables attendus :

Le SDM devra construire et piloter le contrat de services dont il aura la responsabilité. Il définira les indicateurs et veillera à garantir auprès des entités clientes (BU, filiales, etc.) les niveaux de services contractualisés.

Il est important de noter que la couverture du Global SOC étant internationale, la langue de travail est l'anglais et doit par conséquent être parfaitement maîtrisée.

Missions attendues :
Evaluer l'existant au regard des conclusions d'éventuels audits et suivre les recommandations éventuelles
Elaborer le contrat de services
Définir le contenu et les modalités de mise en œuvre de services à travers les descriptifs des SLA
Définir les indicateurs de performance (KPI), les analyser, en assurer le suivi et définir les plans d'actions et d'amélioration pour les maintenir au meilleur niveau
Veiller à la prise en compte des évènements pouvant impacter le contrat de services tout au long de son cycle de vie
S'assurer du maintien en c...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.