Service Delivery Manager

Publiée le 04/11/2020 par Uniware

Lieu : Montreuil
Durée : Longue durée
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Je recherche un Service Delivery Manager qui aura pour missions:
- Garantie de la qualité du service, la disponibilité et l’intégrité des ressources informatiques, dans le respect du contrat de service,
- Organisation de la résolution des incidents majeurs et/ou transverses, et le pilotage des crises à fort impact :
- En assurant la mobilisation des acteurs, les escalades et les communications.
- Proposition des solutions de contournement / plans de remédiation à mettre en place
- Tenue de REX / Post Mortem
- Rédaction des PIR (Post Incident Report) en anglais sous 5 jours (Anglais) requis
- Suivre la gestion des problèmes (notamment suite à incidents majeurs et récurrents), de l’analyse des causes racines jusqu’à la mise en place de correctifs ;
- Gestion de la relation client (comité de suivis et revue de service)
- Contribution à l’amélioration du service rendu,
- Contribution à l’amélioration (et Pilotage) des opérations planifiées (projet et run),
- Réduction des volumétries d’incidents sur le Patrimoine,
- Analyse Hebdomadaire des incidents majeurs et des récurrences,
- Pilotage des risques IT, de la gestion de l’obsolescence, du capacity planning
- Prise en charge de certains actes techniques

Environnement technique:
Production
Anglais opérationnel

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.