Service Delivery Manager

Publiée le 11/01/2022 par TRSB

Lieu : Paris
Durée : 2 années
Tarif : 400-550 €
Télétravail : 50 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Le SDM définit et assure le bon fonctionnement du catalogue de services de la Directions des Systèmes d'Information. Il garantit la mise en œuvre des services et la gouvernance nécessaire pour assurer leur opérabilité et leur gestion. En tant que Service Delivery Manager, anime le CAB et assure le lien avec les principaux fournisseurs.

Missions :

- Définir et mettre en œuvre stratégie et feuille de route du catalogue de Services
- Assurer le cycle de vie d'élaboration d'un service (roadmap, obsolescence etc )
- Préparer et informer les équipes d'exploitation ou d'intégration
- Veiller au respect des engagements des services inscrits au catalogue
- Garantir la conduite du changement des nouveaux services
- Assurer la conduite du changement des opérations
- Préparer et animer le CAB

Rôle de Service Delivery Manager : animation en lien avec les équipes internes et les fournisseurs externes (Hébergement, Services, Gestion des Problèmes).

Activités :

- Participer à l'activité de l'équipe
- Animer réunions
- Piloter les activités en prestation
- Participer aux instances de définition des projets et services
- Garantir la mise en œuvre des processus
- Maintenir et enrichir le catalogue des services
- Communiquer et Reporter sur l'activité
- Assurer cohérence services et SLA
- Gestion des Changements & Problèmes

De formation Bac+4 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.