Service manager

Publiée le 18/10/2021 par Innov and Co http://www.innovandco.net

Lieu : Boulogne-Billancourt
Durée : 12 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 50 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Service Manager
Contrainte forte du projet Expérience en Service Management
Les livrables sont Mise ne place et suivi de Dashboard / reporting de la QoS
Compétence support technique
Compétences techniques Service management - Confirmé - Impératif
Plateforme SaaS - Confirmé - Important
Connaissances linguistiques Français Courant (Impératif)
Description détaillée Mise ne place et suivi de Dashboard / reporting de la QoS
- Le pilotage transverse de projets tech d'amélioration Continue de la QoS, exécuté par les différentes équipes
- Piloter les Revue de Service avec les clients B2B externes (FAI, distributeurs ) et internes
- La relation avec les fournisseurs clefs (service client niveau1, hébergeur)
- En charge de la Relation client, vous portez et incarnez auprès de la DTD la Voix du Client
- Ingénieur orienté Service, avec une fibre Client, vous êtes le garant des SLA
- Collaboration avec les autres équipes (Exploitation, QA ) et autres départements sur l'activité opérationnelle

Postuler à cette mission :
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