ServiceNow CSM Project Manager (H/F)

Publiée le 13/08/2020 par Club Freelance

Lieu : 59
Durée : 3 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 31/08/2020
logo Club Freelance

Description de la mission :



Bonjour,


Je suis actuellement à la recherche d’un Project Manager ServiceNow CSM pour un de mes clients basé dans le Nord

Contexte : Renforcer l’équipe afin de gérer et piloter l’intégration et l’installation de la solution ServiceNow dans le SI

Missions :
En charge d’assurer la mise en œuvre du projet d’intégration ServiceNow CSM :
Piloter le projet d’intégration - Intégrateur, Budget, Planning
Assurer la coordination des équipes techniques participant aux déploiements de la solution et à son interfaçage : Infrastructure, Database, Network, Facturation, Produit, Data, SEO, UX, etc.
Assurer le dé-commissionnement des solutions legacy remplacées par la plateforme CSM
Pilotage :
Pilotage des projets et du déploiement du core model dans les filiales selon coût, délai et fonctionnalité de la conception jusqu’à la mise en production
Pilotage du projet de refonte du portail self-care sur la base de l’outil ServiceNow
Identification des risques et des plans de mitigation associés
Mise en place la gouvernance et comitologie au juste niveau afin de mobiliser les équipes (internes ou externes) de l’équipe projet
Assurer la qualité des livrables du projet
Assurer le pilotage des équipes en charge d’interfacer et d’héberger la solution dans le SI
Assurer l’adhésion des utilisateurs des produits déployés avec l’aide du métier et de l’intégrateur
Assurer la documentation du projet et de l’application
Assurer la cohérence des minutes et comptes-rendus de réunion, avec l’appui du PMO programme

Livrables :
Pilotage de projets & reporting projet
Compte-rendu hebdomadaire des activités/risques/actions
Le candidat devra justifier d’une expérience en pilotage d’un projet similaire
Satisfaction des équipes projets et des utilisateurs sur les projets confiés
Accompagnement utilisateur, gestion du changement
Documentation : capitalisation, retour d’expérience

Profil :
Project Manager
Experience ServiceNow CSM
Anglais courant.

Localisation 59/75/69
Démarrage asap
Durée 3 mois renouvelables

Si vous êtes intéressé par cette opportunité, envoyez-moi votre CV à avec vos coordonnées en rappelant la référence 6517, ou contactez-moi directement au +XXX XX XX XX XX!

A très vite !


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.