ServiceNow Tech Lead

Publiée le 07/04/2021 par LK TECHNOLOGY

Lieu : Paris
Durée : 9 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 100 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Pour l'un de nos clients grand compte, nous recherchons un ServiceNow Tech Lead (H/F).

La Mission :
Vous aurez la charge de :
Échanger avec les différents contributeurs sur les sujets d'architectures et techniques
Assurer la montée en compétence des équipes du client sur la solution ServiceNow
Travailler en relation avec les équipes technique, architecture, process pour assurer cette mission ainsi qu'avec le Platform Owner et l'équipe ServiceNow (6 personnes)

Les tâches identifiées pour la mission sont les suivantes :
Participer à l'ensemble des projets et ateliers autour de ServiceNow
S'assurer que le scoping, la définition et le design de l'ensemble des projets en cours, avec un focus sur le projet ITSM, CMDB, ITOM, etc...
S'assurer de l'alignement plateforme sur les différentes instances ServiceNow
Étude et propositions sur les liens entre les process Incidents, Change et Problèmes sur l'ITSM DSI, l'ITSM Client mais aussi CSM
Fournit un leadership technique consultatif à l'équipe ServiceNow
Crée et maintient une vue détaillée de l'architecture existante
Résout les escalades techniques, y compris la réponse aux défauts
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe d'architecture d'entr...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.