Social Media Strategist - Anglais courant

Publiée le 26/03/2021 par CAPEST conseils

Lieu : Paris
Durée : 110 jours
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : Dès que possible

Description de la mission :



Contexte de la mission
Pour une division d'une filiale du groupe LVMH, regroupant 8 Maisons internationales.
Chaque maison est indépendante mais travaille avec une équipe Centrale à Paris pour les fonctions support (finance, achats, RH) et les fonctions digitales.

Objectifs de la mission et tâches

Planification stratégique et gestion de tous les réseaux sociaux dans le monde, y compris :
Stratégie de contenu, planification de calendrier et community management pour les plus petites Maisons
Pour la plus grande, coordination des agences digitales
Développement de plans de croissance d'acquisition d'abonnés et suiveurs stratégie d'engagement.
Identification de nouvelles plateformes de médias sociaux émergentes.
Analyse de performance, benchmarking compétitif et écoute sociale.
En charge des campagnes média payantes en permanence: planification, coordination et analyse post-campagne.

INFLUENCE SOCIALE
Définit la stratégie d'influence sociale pour toutes...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.