Support Applicatif

Publiée le 23/03/2021 par STHREE SAS pour HUXLEY

Lieu : Paris
Durée : Longue
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : Asap
logo STHREE SAS pour HUXLEY

Description de la mission :



Bonjour,


Huxley recherche l’un de ses clients du secteur bancaire, un Support Applicatif pour rejoindre à l’équipe de support applicatif.


Localisation : Paris

Démarrage : Asap

Durée: Longue


Domaine : Finance de marché


Description du rôle :

La personne qui remplira ce rôle sera un résolveur de problèmes centré sur l’entreprise, il travaillera en étroite collaboration avec des équipes de production et de gestion des risques afin de maintenir le bon fonctionnement des infrastructures essentielles du marché des services financiers.


Mission :

-Support informatique de niveaux 1 et 2, comprenant un support pratique du cycle de gestion du commerce et des systèmes de risque développé en interne.

-Exécution des procédures standard d’équipe avant, pendant et après la session de compensation quotidienne afin de respecter les niveaux de service requis par les membres et les clients dans les environnements de production et de test des membres.

-Travailler en collaboration avec les parties prenantes, les business Analyst, les équipes de développement et de test pour faire avancer le projet.

-Support en deh...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.