Support Applicatif

Publiée le 03/04/2021 par ALLEGIS GROUP

Lieu : Châtillon
Durée : 6 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



En tant que Support Applicatif :

Garantir de la bonne adéquation des applications Promotions et Carte Cadeaux aux besoins des utilisateurs.
Assurer le bon fonctionnement des solutions applicatives Promotions et Cartes Cadeaux , leur optimisation et leur évolution.
Respecter les orientations, les méthodes de fonctionnement et les processus métiers, afin de garantir un Système d'Information fiable, disponible et facile d'utilisation.

Gestion
Participe au suivi et à la mise en œuvre des améliorations
Analyse les évolutions fonctionnelles ou techniques nécessaires
Propose des améliorations

Support
Prend en charge et analyse les incidents
Apporte un support technique et une assistance fonctionnelle aux utilisateurs
Analyse le besoin e...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.