SUPPORT APPLICATIF CRM SALESFORCE

Publiée le 20/09/2020 par WERIN GROUP

Lieu : Paris
Durée : 1 AN
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 50 %
Début : Début novembre

Description de la mission :



Pour renforcer l’équipe Support d’un de ses Clients grands Comptes, Werin Group recherche un(e) consultant(e) Support Salesforce.

Notre client déploie l’outil Salesforce (sales et marketing) sur l’ensemble de ses entités et ce depuis 2019. Ce déploiement est prévu sur toute l’année 2021.
Pour les accompagner, nous recherchons un(e) consultant(e) expérimenté(e) dans le métier du support autour du CRM Salesforce.
Il y aura 2 types de périodes à gérer :
Une période dite hypercare où il faudra être très présent pour répondre aux besoins des utilisateurs pendant la phase de déploiement
Une période run où il faudra assurer un support de niveau 2, escalader les tickets en niveau 3 si besoin, mise en place de SLA, gestion des incidents, rédaction des documentations...

Outre la maitrise du métier de support sur le CRM Salesforce, il faudra maitriser l’anglais pour échanger avec les utilisateurs basés à l’international pour la majorité d’entre eux.

Vos compétences vous semblent en adéquation avec le descriptif de poste alors n’hésitez plus à me transmettre votre candidature, merci.

Pour respecter les règles sanitaires imposées par le crise du Covid, la mission se déroulera à 50 en télétravail.




Postuler à cette mission :
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