SUPPORT APPLICATIF EXPERIENCES FACTURATION ABONNEMENTS

Publiée le 06/10/2020 par PROPULSE IT

Lieu : IDF
Durée : LONGUE
Tarif : 400 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Mission
Activités principales
 Suivi des run de facturation en coordination des équipes métiers
 Analyse fonctionnelle des incidents de production
 Mettre en place de nouvelles procédures de reprises si nécessaire
 Prendre en charge de nouveaux développement (évolutions fonctionnelles, nouvelles offres
d’abonnement, )
En fonction de la montée en compétence, une extension sur le nouvel outil de facturation Opencell
pourra être envisagée
Savoir-faire
 Compréhension des enjeux de l’abonnement et de sa facturation et prélèvement
 Gestion de la relation avec les équipes métier
 Capacité à prioriser ces taches
 Connaissance des systèmes d’information
 Connaissances de l’exploitation et des infrastructures informatiques
 Suivi de l’avancement des tâches
Qualités requises
 Ecoute
 Autonome
 Orienté service
 Esprit d’initiative
 Bonnes qualités relationnelles et de communication
 Rigueur et méthode afin de pouvoir suivre les procédures de facturation
Compétence technique
 Java
 Unix
 SQL (Oracle/ Postgres)
 Compétence Highdeal est un plus
FICHE DE MISSION
 Environnement fonctionnel
Pour le succès de cette mission, le candidat doit avoir une expérience sur la facturation de
service et la gestion d’abonnement, idéalement dans le Retail ou Télécom.

Postuler à cette mission :
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