Support applicatif H/F

Publiée le 02/02/2021 par HIGHTEAM

Lieu : 92
Durée : Longue mission
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : asap

Description de la mission :



Afin d’intégrer l’équipe déjà en place chez notre client, nous recherchons un Support applicatif H/F.

Missions :
1. Assurer à tous les utilisateurs un support et un service de qualité
Suivi des demandes et de leur bonne prise en charge.
Gestion des incidents et des périodes de crises
Suivi des anomalies et corrections (avec la feature entity)
Suivi et gestion au sein de la feature Entity pour tout ce qui concerne le support.
Remontée d’informations et d’alerte

2. Organisation, suivi et remontée du chapitre de support :
Utilisation correct des outils et procédures supports (saisie systématique des événements, respect des règles opérationnelles )
Suivi du planning de l’entité avec le management Amélioration des méthodes (industrialisation, procédures )
Utilisation de KPI/repo...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.