Support Fonctionnel SIMCORP DIMENSION (H/F)

Publiée le 31/07/2020 par Accelite

Lieu : Paris
Durée : 12 mois
Tarif : 400 €
Télétravail : Non
Début : 01/10/2020

Description de la mission :



Au sein d’une grande Banque, vous interviendrez applications Dimension (SimCorp) et Chorus Institutionnels (LineData).

Vous serez en charge du :
Support quotidien à destination des équipes métier et des clients (demandes, incidents),
Gestion des demandes de support des équipes opérationnelles (réception, priorisation et affectation des demandes, analyse, mise en œuvre des corrections, enrichissement de la documentation)
Documentation des demandes de support (base de connaissances sur la gestion des incidents, spécifications, plan de tests, modes opératoires opérationnels, release notes...),
Gestion de configuration des paramétrages (lors de livraisons de correctifs),
Coordination de certains chantiers de stabilisation de la plateforme.

La mission implique des contraintes calendaires et horaires, car le métier fonctionne par arrêtés mensuels. Ainsi, des weekends en fin de trimestre (sans aucune exception liée aux jours fériés) peuvent être travaillés, et demande la présence sur site d’un membre de l’équipe de support fonctionnel. Des astreintes, en soirée ou sur d’autres week-ends, peuvent être également être demandées, liées à l’activité du métier ou bien aux interventions de l’éditeur.

Environnement international, l’anglais à un niveau courant est obligatoire.

Compétences Attendes :
Expérience sur la fonction support
Notions de Comptabilité Générales
Connaissance approfondie de SimCorp Dimension
Comptabilité Institutionnelle
Connaissance du métier titre Instrument Financier/ Produits Dérivés
Connaissance ITIL
Connaissance des Méthodologies Lean et Agile

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.