Support N2

Publiée le 20/10/2020 par ICSIS

Lieu : Lille
Durée : 3 mois renouvelable
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : 50 %
Début : dès que possible
logo ICSIS

Description de la mission :



ICSIS est une ESN indépendante qui accompagne ses clients dans leurs projets de transformation numérique avec un positionnement régional de proximité.

Vous êtes consultant Freelance,

Nous recherchons actuellement pour l’un de nos clients en périphérie de Lille,

Un Profil Support N2 - Exploitation (H/F).

- Assurer une partie exploitation chaque matin. Le périmètre change en fonction des semaines (remontées des ventes, traitement des rejets stocks, rejets commandes web, comptage client, incidents prioritaires, Référentiel Produits, Stocks, Inventaires, CRM, SI Clients ...)
- S’assurer du bon fonctionnement des jobs (job sur des flux internes et externes)
- Assurer l’envoi de référentiels
- Correction de données en base
- Traitement des incidents / Demandes / Problèmes (avec ou sans procédure)
- Rédaction de procédures afin de transmettre les connaissances
- Remonter les alertes à l’équipes Expertise
- Assister/former le métier

Contexte technique : SQL / PLSQL, Winstore, UR / Storland, Opcon

Les compétences attendues sont :

- Autonomie et force de proposition sur les sujets
- Savoir prioriser les incidents selon leurs importance et impacts

Cette mission vous intéresse, Contactez-nous !
www.icsis


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.