Support Specialist (case management)

Publiée le 13/01/2022 par HIGHTEAM

Lieu : Paris
Durée : 3 années
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Nous recherchons pour l'un de nos clients un Support Specialist (case management).

Responsabilités clefs :

- Fournir un support logiciel pour les solutions de paiement

- Résoudre les problèmes logiciels signalés par les clients et partenaires du groupe via notre assistance régionale, liées au logiciel des terminaux de paiement et à la plate-forme : analyser les traces de communication, les logs des applications, examiner le code source/les spécifications et fournir des solutions en temps opportun.

- Assurer la qualité des demandes/incidents remontés (défaut, amélioration, configuration ) avec une analyse approfondie et une conclusion pour les parties prenantes.

- Travailler en étroite collaboration avec les opérations pour atténuer les impacts sur les problèmes de production.
- Développer/mettre à jour des outils de dépannage ou ceux d'usage interne.
- Le cas échéant, réviser, créer et diffuser des bonnes pratiques/lignes de conduites
- Identifier les opportunités pour améliorer l'efficacité des services
- Offrir une formation ad hoc si nécessaire.

Soft skills :

De bonnes capacités de communication orales & écrites ! obligatoire

- Capacité à traduire des informations techniques à un public non technique et vice versa
- Capacité à travailler en collaboration avec d'autres départements pour résoudre des problèmes complexes.
- Capacité à gérer les conflits de priorité et à définir les attentes appropriées.
- Axé sur les résultats

Education Qualifications / Experience Requirements:

- Des talents pour la résolution des problèmes
- Expérience dans le dépannage de problèmes logiciels
- Maîtrise de C/C++, Python, développement de scripts shell
- Maîtrise des environnements Linux.
- Expérience en Oracle ou PostgreSQL.
- Expérience dans les communications TCP/IP et SSL/TLS, compréhension de TCP/IP et SSL/TLS
- Des connaissances en solutions de paiement & cryptographie seraient ++


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.