Support technique

Publiée le 07/01/2022 par Innov and Co http://www.innovandco.net

Lieu : Guyancourt
Durée : 12 mois
Tarif : 400-550 €
Télétravail : 75 %
Début : ASAP

Description de la mission :



Le cadre général des actions confiées est le suivant :
Est l'interlocuteur privilégié de l'IT avec les utilisateurs et avec la production informatique pour son parc applicatif
Est le garant du maintien des connaissances fonctionnelles et techniques nécessaires à la pérennité du parc applicatif
Gestion des incidents et support aux utilisateurs
o Gestion des incidents selon les SLA + communication associée
o Analyses des incidents N1-N2
o Support aux utilisateurs
Gestion de la configuration logicielle :
o Assiste et conseille les utilisateurs sur l'utilisation du système applicatif dont il a la charge
o Vérifie et assure la qualité et la performance du fonctionnement des applications, est responsable du respect du SLA
o Réalise la maintenance corrective et préventive, ainsi que les travaux liés aux obsolescences
Gestion de la qualité de la configuration :
o Applique les normes, méthodes et outils,
o S'assure de la cartographie applicative utilisée dans le cadre du référentiel d'urbanisation
o Identifie et met à jour le référentiel documentaire du système applicatif dont il est responsable
Expertise architecture technique et applicative du parc applicatif :
o Apporte son expertise (connaissance du SI, performances, sécurité) lors des études préalables sur son parc applicatif
o Valide le passage du mode projet à fonctionnement pour les projets rentrant dans son parc applicatif


Profil recherché :





Entreprise :





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