Support Technique Salesforce commerce cloud

Publiée le 05/05/2022 par Beager

Lieu : Paris
Durée : 6 mois
Tarif : 400-550 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Beager recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du luxe un Support Technique / TMA :

Mission :
Assurer le support niveau 1 sur la solution Salesforce Commerce Cloud :

▪ Pilotage du support de la zone EMEA (Europe Middle East & Africa),
▪ Relation avec notre intégrateur/développeurs,
▪ Gestion, qualification et suivi des incidents,
▪ Accompagner les utilisateurs finaux dans la gestion de la plateforme,
▪ Assurer la coordination et communication sur la gestion des incidents auprès des keys users et users finaux (Marque, Régions et Pays),
▪ D'assurer le bon fonctionnement des différentes solutions eCommerce (GA ; Bazaarvoice etc.),
▪ D'assurer la mise en place des tags dans notre TMS.



Postuler à cette mission :
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