Team Leader Service Client (H/F)

Publiée le 16/04/2021 par insitoo-it

Lieu : Lyon
Durée : Longue mission
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : Dès que possible

Description de la mission :



Insitoo est une plateforme collaborative de proximité, spécialisée dans l'activité des Freelances IT et Métier. Nous accompagnons au quotidien les entreprises dans leurs projets de transformation informatique et fonctionnelle en proposant l'accès à de nouveaux talents indépendants. Actuellement, afin de répondre aux besoins de nos clients, nous recherchons un Team Leader Service Client (H/F).

Contexte :

L'équipe en charge du support à nos collaborateurs de la Direction Digitale recherche un adjoint responsable service client. Sur ce poste vous assistez le responsable du service client par la consolidation des tableaux de bord, la visualisation de l'activité des services et la délégation des services pouvant être confiés à l'utilisateur afin d'améliorer la satisfaction de nos collaborateurs

Les missions attendues par le Team Leader Service Client (H/F) sont :

- Contribuer au respect des règles groupes et des temps de prise en charge des tickets par une analyse des données (50 du temps)
- Analyse des données
- Nettoie la base avec analyse et mesure des progrès (nettoyage intelligent - travail d'enquête)
- Met en place et suivi d'indicateurs et tableaux de bord
- Propose et met en place des indicateurs de suivi permettant de mesurer l'activité de l'équipe et d'en procurer une vision objective tant qualitative que quantitative
- Suit dans la durée les indicateurs mis en place
- Définit des tableaux de bord, en effectue le suivi, la synthèse et les commentaires
- Définit pour chaque tableau de bord les éléments clefs à extraire
- Suit et réalise des travaux d'enquêtes :
- Enquêtes de satisfaction utilisateurs
- Enquêtes sur des sujets spécifiques
- Constitue l'interface avec les équipes de la direction digitale
- Collabore avec le manager de l'équipe sur la qualité du service aux utilisateurs
- Fournit aux managers les informations appropriées pour corriger les dérives éventuelles
- Fait remonter des éléments d'informations à son manager.
- Identifie des pistes d'évolution futures à partir des retours terrain
- Il ou elle participe aux points réguliers de l'équipe, dispensés par le manager sur les proj...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.