Technical Account Manager

Publiée le 11/05/2021 par Hays Medias

Lieu : Paris
Durée : 6mois
Tarif : 400 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Maitriser l'environnement d'un client grand-compte sur un environnement technique complexe
Maitriser la délivrance par l'infrastructure technique des services IT et métiers
Assurer la capitalisation et la diffusion de la connaissance au sein des équipes de techniciens et d'ingénieurs
Faciliter la vision globale des acteurs et le dialogue interdisciplinaire : Système, Réseau, Sécurité
Être l'interface privilégiée sur les évolutions de services, à ce titre participer aux instances BUILD en tant que représentant du RUN
Diriger les cellules de crise lors d'incidents majeurs en impliquant le client et diverses équipes techniques
Veiller à la satisfaction, l'expérience client et la bonne exécution du contrat
Connaissances des technologie LAN/WAN (LAN Cisco, WAN Nokia, transmission Nokia)
Connaissances et expérience re...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.