Technicien d'exploitation centre d'appel Cisco

Publiée le 25/03/2021 par net6tem

Lieu : Paris
Durée : Longue
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :




Dans le cadre d'un projet chez notre client partenaire nous cherchons un Technicien d'exploitation centre d'appel Cisco

Vous intégrerez donc l'équipe en région parisiennes. Une équipe dynamique et sympathique où il fait bon travailler !





Compétences techniques:



Niveau de compétence CISCO et suivi des modules de formation CCNA Collaboration, AUCCE :
administering Cisco Unified Contact Center Enterprise, DUCCE : Deploying Unified Contact Center Enterprise
Maîtrise des réseaux et la téléphonie sur IP
Connaissance et expérience des problématiques des centres de contacts



Missions:



Technicien expérimenté avec une bonne maîtrise des technologies CISCO pour assurer les missions afférentes à une équipe d'Exploitation dans le cadre des activités de type Run comme le traitement des signalisations, la production des demandes de travaux, la réalisation des tâches d'exploitation/maintenance récurrentes mais aussi de participer à la mise en œuvre de projets clients et/ou techniques.



Support et Expertise :




Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.