Technicien Help Desk - Anglais apprécié (H/F)

Publiée le 31/03/2021 par Experis France

Lieu : Rennes
Durée : 0
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 01/04/2020

Description de la mission :



Afin de renforcer notre Centre de Service de Rennes, nous recherchons des Techniciens Help Desk (H/F) pour intervenir sur les résolutions d’incidents logiciels et/ou matériels du poste de travail des utilisateurs principaux de notre client dans le secteur du Luxe.


La pratique courante de l’anglais est un plus pour ce poste. Contexte international.


Experis, ESN du Groupe Manpower est une entreprise mondiale, spécialiste de la transformation digitale et numérique des entreprises.


Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. Experis vous offre l’opportunité de franchir la prochaine étape de votre carrière pour vous permettre de révéler votre potentiel.


La valorisation de la combinaison de vos Technical skills et Soft skills, appelée Talent, Multiplied , est une chance de façonner votre avenir professionnel chez Experis.


Chiffres clefs - France :


3 500 collaborateurs

18 agences

600 clients

233 millions d’euros de CA en 2020


Une formation pour vous accompagner à monter et compétences sur les technologies Apple est envisagée dès votre arrivée.


MISSIONS PRINCIPALES


Réceptionner et enregistrer les demandes / appels des utilisateurs.

Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents.

Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur.<...

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