Technicien Help Desk en reconversion (H/F)

Publiée le 13/09/2021 par Experis France

Lieu : Rennes
Durée :
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 08/11/2021

Description de la mission :



Afin de renforcer notre Centre de Service de Rennes, nous formons et recrutons des Techniciens Help Desk (H/F) pour intervenir sur les résolutions d’incidents logiciels et/ou matériels du poste de travail des utilisateurs principaux de nos clients. Une formation de 400h sur le métier de Technicien support Help Desk vous sera dispensée afin maîtriser au mieux les techniques, nos contextes et outils.


L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2021. Experis vous propose un modèle basé sur la proximité, l’écoute, l’épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.


Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.


3 500 Talents en France

18 agences nationales

600 clients

233 millions d’euros de CA en 2020


MISSIONS PRINCIPALES


Réceptionner et enregistrer les demandes / appels des utilisateurs.

Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents.

Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur.

Procéder à l’escalade de l’incident si besoin vers les groupes de supports concernés.

Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu’à la clôture des incidents.

Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures?


NOS AVANTAGES

Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60 et votre titre de transport à 50

Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo

Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse

Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût

Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences

Obtenez une prime de certification de 100Eur avec Experis Campus

Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats?

Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition Action Logement où un accompagnement personnalisé vous sera proposé

Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation

Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l’accueil, l’accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous. Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité

Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros

Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.


Technical skills


Appétence pour l’informatique en général.

Bonnes capacités à raisonner.

Bonne maîtrise de la langue français à l’écrit comme à l’oral.



Soft skills


Votre sens du service et de l’écoute, vos qualités relationnelles associées à vos aptitudes à vous adapter rapidement à des personnes et contextes nouveaux sont des facteurs clés de réussite.

Savoir faire preuve de pédagogie, de patience et de disponibilité face aux utilisateurs.

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.