Technicien Helpdesk

Publiée le 30/09/2020 par ALLEGIS GROUP

Lieu : Roubaix
Durée : 3 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 01/11/2020

Description de la mission :



Bonjour,



Je recherche pour un de mes clients un technicien helpdesk



Contexte de la mission

Dans un contexte de développement de l’entreprise et de l’augmentation rapide de l’activité de l’équipe, nous avons besoin de renforcer l’équipe Helpdesk de Brest (Guipavas 29490)



Objectifs de la mission et tâches

Déploiement et maintenance des postes, assistance des utilisateurs :

Traitement des tickets utilisateurs

Traitement des solicititations directes des employés Cloud (Mondiale)

Préparer les postes informatiques des nouveaux arrivants.

Aider aux connexions lors des déménagements

Veiller au bon fonctionnement des réseaux et des connexions.

Suivi des opérations de maintenance.

Mettre en place des solutions techniques adaptées aux problèmes rencontrés.

Assurer le reporting auprès de vos supérieurs hiérarchiques.

Installation physique: Network, bureau, équipements divers.

Gestion du stock : Rangement, Inventaires.

ANGLAIS OBLIGATOIRE TRES BON NIVEAU



Livrables

Traitement au minimum de 60 tickets par semaine.

Retour à la normale des SLA du service Helpdesk.



Si ce poste est fait pour vous contactez moi par mail: XXXXXX@XXXXXXXXXXXXXX

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.