Technicien Helpdesk (H/F)

Publiée le 01/03/2021 par Experis France

Lieu : Nantes
Durée : CDI
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



Experis, ESN du Groupe Manpower est une entreprise mondiale, spécialiste de la transformation digitale et numérique des entreprises.


Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.


Experis vous offre l’opportunité de franchir la prochaine étape de votre carrière pour vous permettre de révéler votre potentiel.

La valorisation de la combinaison de vos Technical skills et Soft skills, appelée Talent, Multiplied , est une chance de façonner votre avenir professionnel chez Experis.


Chiffres clefs - France :


3 500 collaborateurs

18 agences

600 clients

185, 6 millions d’euros de CA en 2019


Nous recherchons en CDI sur Nantes, un(e) :


Technicien Helpdesk (H/F)


Vous intervenez directement dans les locaux de notre client, le Conseil Départemental de Loire Atlantique. Rattaché(e) à un Responsable Opérationnel basé sur site, vous intervenez dans une équipe au service des collèges.


Votre rôle est le suivant : répondre aux sollicitations des utilisateurs, recueillir les difficultés ou incidents rencontrés, traiter chacun d’entre eux et accompagner à la résolution.


Missions détaillées :

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.