Technicien Helpdesk (H/F)

Publiée le 29/04/2021 par Experis France

Lieu : Toulouse
Durée : CDI
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



Experis, ESN du Groupe Manpower est une entreprise mondiale, spécialiste de la transformation digitale et numérique des entreprises.


Créateur de valeur et de performance, nous veillons à ce que chaque compétence et expertise s’associe de manière constructive aux projets et aux stratégies de développement de nos clients. Cette capacité d’accompagnement se fonde sur le potentiel unique de nos collaborateurs et ainsi de nos équipes #TalentMultiplied.


Experis vous offre l’opportunité de franchir la prochaine étape de votre carrière pour vous permettre de révéler votre potentiel.


La valorisation de cette puissante combinaison des Technical skills et des Soft skills, appelée Talent, Multiplied , est une chance de façonner votre avenir professionnel.


Intégrer Experis, c’est s’exprimer pleinement pour répondre, ensemble, aux défis numériques et aux enjeux business de nos clients.


Experis recherche un Technicien Helpdesk (H/F) pour l’un de nos clients basé à Toulouse (31 000).



Technical skills



Intégré au sein d’une équipe, la mission consiste à assurer le support téléphonique des utilisateurs client :


Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;


A distance (100 par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réa...

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