TECHNICIEN HELPDESK H/F

Publiée le 30/04/2021 par Experis France

Lieu : Montpellier
Durée : 24
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



Spécialiste de la transformation numérique des entreprises, Experis France se fonde sur sa capacité à mettre à disposition de ses clients, le potentiel unique de ses équipes : l’approche Talent Multiplied, allie compétences techniques et savoir-être en une association puissante.? Présente dans 23 pays de la zone EMEA, Experis propose une offre intégrée alliant services et solutions répondant aux grands enjeux de l’ère du numérique.?

Experis France c’est :? Plus de 3350 collaborateurs? 18 agences? 9 centres de service? ?

Retrouvez l’ensemble de nos offres et services sur www.experisfrance.fr


TECHNICAL SKILLS ATTENDUES


Résoudre les problèmes et/ou les demandes,

Installer et configurer un poste de travail avec si nécessaire une connexion réseau,

Installer les applicatifs et les mises à jour,

Prise en main des incidents et des résolutions,

Maîtris...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.