Technicien informatique - Mérignac

Publiée le 25/11/2021 par External Workers

Lieu : Mérignac
Durée : 12 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Nous recherchons un Technicien informatique rattaché(e) à l'équipe SI de notre client basée à Mérignac.


Missions :


Hotline téléphonique : résolution des incidents niveau 1.

Assistance aux utilisateurs distants via la prise en main du poste.

Résolution d'incidents bureautiques et applications métiers (avec formation).

Ouverture des tickets d'incident auprès des différents fournisseurs.

Création et gestion d'une base de connaissances sur la résolution des tickets.

Installation et configuration des postes de travail, des smartphones

Gestion des comptes utilisateurs (AD).

Gestion des stratégies de groupe (GPO).

Gestion du parc informatique (préparation des postes, attribution, inventaire).


Profil :


De formation BAC+2/3 en Informatique, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 4 ans dans une fonction similaire.


Vous maîtrisez l'environnement Windows, Linux, Active Directory et GPO. Installation / configuration / support et GLPI serait un plus.

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.