Technicien(ne) support Niveau 3 (H/F)

Publiée le 14/09/2021 par CELAD

Lieu : Valence
Durée : Mission de longue durée
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP
logo CELAD

Description de la mission :



Envie d'un nouveau challenge... CELAD vous attend !

Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) support Niveau 3 pour intervenir chez un de nos clients.

Vos principales missions :
- Suivi et traitement des alertes déclenchées par les outils de monitoring JIRA
- Prise en charge et analyse de niveau 3
- Traiter les tickets escaladés produits par le support de niveau 1 & 2
- Traiter les tickets proactifs de niveau 3 dans les regles étaBLIEs et les KPI définis
- Analyser les tickets créés et faire analyses poussées en cas de problème recurrent et lancer des propositions d'ameliorations
- Assurer le suivi des problèmes detectés et leur resolution par les niveaux 4 (equipe de dev)
- Mettre en place le cas echeant une base de connaissance support des solutions
- Mettre en place un reporting hebdomadaire

Environnement technique :
- Environnement Logiciel : PostgreSQL 10.5, jTDS to v1.3.1, mariadb to v2.2.0, JRE (Java 1.8), MySQL8.0, SQL SERVER 2014, JVM, backend service (deployment server)
- Connaissance en Windows server & Linux server (TOMCAT, RDBMS)
- Connaissance Linux : Commandes d'extraction et de filtrage de données, gestion de fichiers
- Connaissance réseau (TCP/lP, SSL, etc.)
- Prise de main à distance (ssh, telnet, ftp, sftp, scp, etc.)
- Extraction de données depuis la base de données (SQL)
- Expérience en support client ou en technicien(ne) d'exploitation de serveurs sous Linux
- Anglais professionnel

Infos à noter :
- Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire
- Pas de possibilité de télétravail (mission 100 sur le site client hors contexte sanitaire)


CELAD :
Issu du monde bancaire, #CELAD a été créée en 1990 à Toulouse. Nos 1200 collaborateurs(trices) interviennent aujourd'hui sur 2 pôles d'activités : les systèmes d'information et l'informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (PME/PMI et grands comptes).

Depuis 2006, les 2 entités #CELAD Auvergne-Rhône-Alpes & Bourgogne proposent de nombreuses missions intéressantes et à forte valeur ajoutée sur l'ensemble de la région : Clermont-Ferrand, Issoire, Riom, Lyon, Grenoble, St-Etienne, Valence, Dijon, etc.

Nous sommes entièrement impliqué(e)s dans la gestion de nos collaborateurs(trices), ce qui est la base de notre développement ainsi que le reflet de la qualité de notre travail.

Doté d'un véritable processus de recrutement, notre pôle Recrutement accompagne ses candidat(e)s avec beaucoup d'enthousiasme et de passion au quotidien.

Donc si vous souhaitez faire partie de l'aventure Celadienne, rejoignez-nous !



NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
1/ Réception de votre candidature
2/ Contact de notre part si votre profil correspond bien aux critères de cette mission
3/ 1er RDV : physique, teams ou téléphonique - Echange sur votre parcours, vos compétences, vos souhaits professionnels & Présentation de la mission
4/ 2ème RDV éventuel (ingénieur d'affaires ou responsable d'agence)
5/ Décision sur votre candidature


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.