Technicien réseau

Publiée le 05/11/2020 par Rylk

Lieu : Massy
Durée : 3 mois renouvelable
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP
logo Rylk

Description de la mission :




Technicien réseau


Nous recherchons pour l’un de nos clients, un technicien réseau pour rejoindre et renforcer une équipe de 15 personnes avec montée en compétence réseau, téléphonie, sécurité.
Le poste est à la fois administratif (remplissage de tickets, classement de mails) et technique (résolution d’incidents etc.)

L’équipe est en charge de garantir au quotidien la disponibilité, la performance et la qualité des transmissions de données sur le réseau du client en heures ouvrées et non ouvrées par la résolution des incidents dans le respect des procédures :

- Supervision via l’outil d’administration du réseau client, prise d’appel clients et gestion des incidents. Réception des mails client afin de garantir le service en application des procédures définies.
- Ouverture de ticket sur la base de ticketing, vérification de l’environnement sur site; connexion sur les équipements distants pour gérer l’incident. Lancement des actions correctives en vue de régler l’incident.
- Suivi des incidents et relance des intervenants pour veiller au respect des délais; communication vers les clients et clôture des incidents pour respe...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.