Technicien support

Publiée le 05/05/2021 par GROUPE HN

Lieu : Lille
Durée : à déterminer
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Objectifs de la mission et tâches :
Déploiement et maintenance des stations et assistance aux utilisateurs
Traitement des requêtes des utilisateurs (contexte international)
Traitement des demandes directes provenant des employés (contexte international)
Préparation des stations informatiques de travail pour les nouveaux employés
Aide aux connexions lors des déménagements
S'assurer du bon fonctionnement des réseaux et connexions
Surveillance des opérations de maintenance
Etablir des solutions techniques adaptées aux problèmes rencontrés
Reporting aux supérieurs hiérarchiques
S'assurer de la conformité avec la législation des logiciels
Installation physique : réseaux, bureaux, équipements variés
Management des stocks : stockage, inventaires

Répondre aux questions et assister les utilisateurs :
Fournir un support technique aux utilisateurs pour gérer les problèmes rencontrés
Intervenir directement ou envoyer un technicien pour résoudre le problème de l'utilisateur
Organiser des sessions d'entrainements ad hoc pour les utilisateurs
Gérer les procédures pour les problèmes communs
Tracer les problèmes communs rencontrés par les agents de support
Analyser les incidents rencontrés par les agents de support, et les faire remonter aux équipes N2 si nécessaire, avec tous les éléments nécessaires pour régler le problème

Gérer l'équipement :
Maintenir et améliorer l'équipement IT (gestion des stocks, livraison et réception du matériel, etc.)
Prévoir la taille du parc des machines
Mettre...

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Postuler à cette mission :
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