TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF

Publiée le 16/11/2021 par SOFTEAM

Lieu : Paris
Durée : 12 mois
Tarif : 200-450 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d'une formation en informatique de type Bac +2 ou Bac +3, vous justifiez d'une première expérience dans le support technique logiciel de clients, idéalement dans le secteur des nouvelles technologies et possédez une réelle motivation pour le support technique ainsi qu'une forte curiosité de services informatiques innovants.

Vous avez des connaissances techniques en bases de données (MySQL, Oracle), en réseaux (protocole de transfert de fichiers type FTP/FTPS, SFTP, CFT) et en système d'exploitation (Unix, Windows, etc.).

Vous avez une bonne connaissance des procédures de gestion des incidents et des dossiers clients (ITIL, etc.).

Vous disposez d'un fort sens de l'écoute et du service client, d'une grande patience, d'un esprit de synthèse, et d'une capacité à gérer plusieurs problèmes en même temps.

Vous êtes d'un caractère ouvert, dynamique et vous vous appuyez sur un excellent relationnel.

L'aisance au téléphone et bonne maîtrise de la langue française tant à l'écrit qu'à l'oral sont indispensables.

Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Minimum Requis)
Lieu : Poste basé à Ivry sur Seine
Langue: Français bien parlé et écrit


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.