Technicien support centre de services H/F

Publiée le 21/10/2021 par DCS EASYWARE

Lieu : Orvault
Durée : 1 3
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



Nous recherchons aujourd\'hui à renforcer nos équipes !



Allez, on vous en dit plus ...



Rejoignez nos équipes supports en tant que Technicien Service Desk F/H.



Au sein d\'une belle équipe dynamique nous souhaitons vous confier les missions suivantes : 





Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiques

Enregistrement dans l\'outil ITSM dédié avec le niveau d\'informations requis

Qualification et priorisation des demandes

Traitement des demandes/incidents au niveau du technicien, avec les outils et procédures mises à disposition

Dépannage en ligne avec prise de main à distance

Mise à jour des bases de connaissance et d\'inventaires

Escalade des dossiers créés vers les équipes de traitement concernées si une escalade est nécessaire

Suivi et relance des demandes/ incidents en attente

Déclenchement de procédure d\'alerte

Escalade hiérarchique si nécessaire suivant les procédures fournies

Contrôle et suivi des fermetures d\'incidents

Assistance à distance des utilisateurs sur les différents périmètres :

Poste de travail et applications liées (messagerie, bureautique, etc...)

Les applications métiers

Les applications non métiers (SI Interne)





De formation Bac à Bac+2 en informatique, vous avez idéalement une première expérience réussie en support et assistance utilisateurs à distance. Vous maitrisez l\'environnement Windows, postes de travail et bureautique. 



Rigueur, sens du service client seront autant de qualités requises pour ce poste.



Vous appréciez travailler en équipe et partager des bonnes pratiques.



Les nouvelles technologies vous passionnent.



Vous avez plein d\'autres qualités ? On n\'en doute pas et on a hâte de voir ça.



Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes ! Tout simplement





Dans un premier temps, vous échangerez avec l\'un d\'entre nous par téléphone

Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d\'un entretien physique ou TEAMS

Pour finir, discutez métiers avec l\'un de nos managers opérationnels

Bienvenue chez nous !





Nous avons hâte de vous lire et de faire votre connaissance !  À très vite !

Support poste de travail WINDOWS 7 WINDOWS 10 Suite Office ITSM

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.