Technicien support de proximité H/F

Publiée le 20/10/2020 par DCS EASYWARE

Lieu : Paris
Durée : longue durée
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : Immédiate
logo DCS EASYWARE

Description de la mission :



ESN indépendante et experte en IT depuis plus de 40 ans, DCS EASYWARE est une entreprise humaine et innovante de plus de 660 professionnels des métiers de l’infrastructure et de la production informatique. Tournée vers l’international grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes, le groupe DCS demeure également par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant.


Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées et des prestations de service que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d’activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services...).


Nous recherchons à renforcer nos équipes avec un Technicien support de proximité H/F. A ce titre, vous interviendrez au sein de l’équipe support de proximité de l’un de nos clients grand compte (secteur média/presse). Ainsi, vous aurez pour principale mission de fournir un service helpdesk et de proximité informatique aux utilisateurs.


A ce titre, les missions attendues sont :



Prise d’appels et prise en compte des demandes et incidents des utilisateurs

Qualification et enregistrement de l’incident dans l’outil de ticketing

Affectation des priorités en fonction des demandes et incidents

Diagnostic et analyse des demandes puis résolution ou escalade si besoin

suivi et clôture de l’incident

Préparation et remise en état des différents matériels

Intervention en proximité et résolution des incidents concernant l’environnement de travail des utilisateurs : po...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.