TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F

Publiée le 25/11/2021 par Experis France

Lieu : Brest
Durée : 12
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



Experis recherche des Techniciens support de proximité à BREST :



L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2021. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.



A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.



Chiffres clefs France :



3 500 Talents



18 agences nationales



600 clients



233 millions d’euros de CA en 2020



Vous aussi rejoignez la communauté des Talents d’Experis pour participer à l’accélération de notre transformation !



YOUR DAILY LIFE



Installer et configurer les équipements (matériels, composants logiciels d’infrastructure, applications)

Participer aux projets de déploiement

Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements (signalés par mail ou par téléphone)

Par téléphone et par de la prise en main à distance, traiter le premier et second niveau des incidents, en réalisant un diagnostic et en les résolvant (problèmes de messagerie, problèmes matériels et/ou logiciels?)

Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés

Intervenir en proximité auprès des utilisateurs

Gestion de parc et reporting



Technical skills



Système Microsoft (XP / WS / AD, DNS, DHCP)

Matériel (PC, portables, périphériques, etc)

Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP)

Messagerie

Bureautique (Pack office)

Outils de prise en main à distance

Outils de ticketing



Soft skills



Sens du service client

Adaptabilité

Travail en équipe

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.