Technicien support de proximité H/F

Publiée le 03/01/2022 par DCS EASYWARE

Lieu : Sermaises
Durée : 6 6
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



Nous souhaitons renforcer nos équipes avec un Technicien support de proximité H/F. A ce titre vous aurez pour principale mission : 



Configurer

et installer les postes de travail avec intégration en Domaine Active DirectoryDéployer

et installer des masters de postesInstaller,

configurer et mettre à jour des applications usuelles bureautiques Office 365,

messagerie et spécifiques métiersDiagnostiquer

et corriger les dysfonctionnements postes utilisateurs et les

dysfonctionnements réseaux, les accès aux partages réseaux, les connexions et

authentificationsConfiguration

de terminaux mobiles (Android, IOS)Prendre

en charge les demandes d\'assistance, exploiter les outils de HelpDesk, gérer le

cycle des tickets d\'incidents, traiter les dépannages courants sur les postes,

sur les périphériques et sur les impressionsExploiter

et appliquer les procédures d\'exploitationGestion

de parc, de médias et de licences, gestion de l\'inventaireEtablir

un reporting détaillé des prestations réalisées sur les interventions

De formation BAC+2, vous justifiez d\'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. 







Expérimenté sur la gestion des postes de travail PC et périphériques en

domaine Microsoft Active Directory et sur les terminaux mobiles (smartphones,

tablettes. 







Vous avez une bonne connaissance de l\'environnement Windows poste de travail WS7 à WS10 (avec Bitlocker) en Domaine

AD 2012 ainsi que les logiciels utilisateurs, Office 365 Pro Plus (Office 2013

et 2016), anti-virus et applications de gestion de postes (inventaire,

téléassistance, outils de masterisation et télédistribution MDT). 







Vous avez aussi une bonne connaissance de la gestion des

téléphones mobiles via Airwatch et vous avez déjà assurer la gestion des imprimantes. 







Vous avez plein d\'autres qualités ? On n\'en doute pas et on a hâte de voir ça.



Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes, tout simplement.



Dans un premier temps, vous échangerez avec l\'une d\'entre nous par téléphonePuis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d\'un entretien en visioPour finir, discutez métier avec l\'un de nos managers opérationnelsBienvenue chez nous !



Ce poste vous intéresse ? Place à l\'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !



Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.