Technicien Support de Proximité H/F

Publiée le 12/01/2022 par Experis France

Lieu : Angers
Durée : +12
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2021. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.



A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.



Chiffres clefs France :



3 500 Talents

18 agences nationales

600 clients

233 millions d’euros de CA en 2020







NOS AVANTAGES



Dans le contexte actuel, nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée

Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60 et votre titre de transport à 50

Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo

Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse

Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût

Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100Eur avec Experis Campus)

Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats?

Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition Action Logement où un accompagnement personnalisé vous sera proposé

Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation

A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité

Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros

Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée grâce à vous



Experis recherche un Technicien Support de Proximité à ANGERS.



A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :



Installer et configurer les équipements (matériels, composants logiciels d’infrastructure, applications)

Participer aux projets de déploiement

Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements (signalés par mail ou par téléphone)

Par téléphone et en prise en main à distance, traiter le premier et second niveau des incidents, en réalisant un diagnostic et en les résolvant (problèmes de messagerie, problèmes matériels et/ou logiciels?)

Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés

Intervenir en proximité auprès des utilisateurs

Gestion de parc et reporting



Technical skills



Système Microsoft (XP / WS / AD, DNS, DHCP)

Matériel (PC, portables, périphériques, etc)

Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP)

Messagerie

Bureautique (Pack Office)

Outils de prise en main à distance

Outils de ticketing



Soft skills



Sens du service client

Adaptabilité

Travail en équipe

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.