Technicien support de proximité H/F

Publiée le 14/01/2022 par DCS EASYWARE

Lieu : Lyon
Durée : 3 3
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



Nous recherchons aujourd\'hui à renforcer nos équipes. Vous serez en lien direct avec notre manager Alexandre. 



Allez, on vous en dit plus



En tant Technicien Support de proximité H/F, nous souhaitons vous confier les missions suivantes :

Vous assurez le support des utilisateurs sur plusieurs sitesVous serez le contact privilégié pour le traitement d\'incidents bureautiques (fixes et portables) ainsi que matérielsVous aurez la possibilité de prendre en charge la gestion des parcs informatiquesVous interviendrez auprès de VIP

Et si on parlait de vous ?

De formation Bac+2 en informatique minimum, vous possédez au moins deux ans d\'expériences (stage et alternance inclus) en maintenance informatique et en support auprès des utilisateurs chez des clients grands comptes.

Vous maîtrisez les environnements Windows 7, 10, Office 365. Vous acceptez de vous déplacer sur différents sites. Vous êtes autonome, rigoureux.se et appréciez la technique. 

Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité.

Doté.e d\'un excellent relationnel, vous êtes une personne à l\'écoute, curieuxse et rigoureuse. 

Notre processus de recrutement : en 4 étapes ! Tout simplement.

1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l\'un d\'entre nous par téléphone



2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d\'un entretien physique ou Teams



3. Pour finir, discutez métier avec l\'un de nos managers opérationnels



4. Bienvenue chez nous !

Ce poste vous intéresse ? Place à l\'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !

Windows 7 Windows 10

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.