Technicien Support F/H

Publiée le 05/08/2020 par DCS EASYWARE

Lieu : Orléans
Durée : 1 année
Tarif : 21-21000 €
Télétravail : Non
Début : Aujourd'hui
logo DCS EASYWARE

Description de la mission :



ESN indépendante et innovante, DCS EASYWARE experte dans les métiers de l’IT depuis plus de 40 ans, s’adapte sans cesse aux exigences d’un marché en perpétuelle mutation liée aux évolutions numériques.

Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une entreprise humaine de plus de 600 professionnels des métiers de l’infrastructure et de la production informatique. Vous contribuerez au développement ambitieux du Groupe DCS, tourné également vers l’International, grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes.

Parallèlement, DCS demeure par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant.

Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées constituées par les services que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d’activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services,…).

Soucieux de la satisfaction et de l’épanouissement de chacun, nous privilégions des collaborations de long terme et la recherche d’enrichissement réciproque.

Nous recherchons aujourd’hui à renforcer nos équipes !

Allez, on vous en dit plus …

Rejoignez nos équipes supports en tant que Technicien Support F/H.

Au sein d’une équipe de 9 techniciens, voici les missions que nous souhaitons vous confier :


Gestion des demandes utilisateurs (téléphoniques et messageries électroniques) sur les domaines postes de travail, téléphonie et appareils de projection
Support à distance de niveau 1 et 2 sur les logiciels standards et sur l’environnement des postes de travail Windows.

Et si on parlait de vous ?

De formation Bac à Bac+2 en informatique, vous avez idéalement une première expérience réussie en support et assistance utilisateurs à distance. Vous maitrisez l’environnement Windows, postes de travail et bureautique. Rigueur, sens du service client seront autant de qualités requises pour ce poste.

Poste à pourvoir en CDI sur Orléans.

Notre processus de recrutement en 4 étapes ! Tout simplement.

1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l’un d’entre nous par téléphone.

2. Nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d’un entretien Skype.

3. Pour finir, discutez métier avec l’un de nos managers opérationnels

4. Bienvenue chez nous !

Ce poste vous intéresse ? Vous êtes motivé(e) et vous avez hâte de commencer ?

Place à l’action : Postulez ou partagez avec votre réseau !

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.