Technicien support Helpdesk h/f

Publiée le 15/09/2021 par DCS EASYWARE

Lieu : Montaigu
Durée : 1 3
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



Nous recherchons aujourd\'hui à renforcer nos équipes !


Allez, on vous en dit plus ...


Rejoignez nos équipes supports en tant que Technicien support Helpdesk F/H.


Nous vous confions la prise en en compte des sollicitations des utilisateurs, 


Vous serez en charge de l\'Enregistrement dans l\'outil ITSM dédié avec le niveau d\'informations requis


Votre aisance et votre expertise vous permettent de répondre aux sollicitations des utilisateurs et de  résoudre les incidents liés au paramétrage de la solution et technique et la gestion des accès


Vous serez en charge d\' Escalader les incidents en cas de non résolution

Vous justifiez d\'une première expérience en support et assistance utilisateurs à distance. 


Windows n\'a aucun secret pour vous. La pratique de l\'Anglais est souhaité. 


Vous maitrisez l\'environnement poste de travail, la bureautique et les applications métiers.


Passionné(e) de nouvelles technologies, vos qualités d\'écoute, votre sens du service, votre rigueur et votre sens de l\'organisation sont autant de qualités nécessaires qui vous permettront d\'apporter à vos interlocuteurs la qualité de service attendue.Vous avez plein d\'autres qualités ? On n\'en doute pas et on a hâte de voir ça.Notre processus de recrutement CDI en 4 étapes ! Tout simplementDans un premier temps, vous échangerez avec l\'un d\'entre nous par téléphonePuis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d\'un entretien physique ou TEAMSPour finir, discutez métiers avec l\'un de nos managers opérationnelsBienvenue chez nous !Nous avons hâte de vous lire et de faire votre connaissance !  À très vite !Compétences :

Windows outils itsm helpdesk PMAD applications

Postuler à cette mission :
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