Technicien support java

Publiée le 17/11/2020 par Innov and Co Diversité

Lieu : Issy-les-Moulineaux
Durée : longue durée
Tarif : 300 €
Télétravail : 100 %
Début : selon possibilité

Description de la mission :



Mission, il s’agira :
d’effectuer le support de niveau 1, prendre en charge l’analyse, le suivi et la résolution de tickets de
support de production saisis par les utilisateurs des applications,
 de piloter le support de niveau 2, effectué par la MOE en nearshore,
 de capitaliser sur les retours de la MOE pour diminuer le support de niveau 2,
 de prendre du recul sur l’activité pour proposer des évolutions applicatives qui permettraient de
diminuer la charge globale de support et d’améliorer le service rendu aux utilisateurs.
En cas d’incident majeur, il s’agira :
 de suivre les incidents en coordination avec la direction des opérations et notre prestataire
d’exploitation informatique,
 de participer au RCA (Root-Cause Analysis) pour identifier l’origine de l’incident et définir le plan d’action
qui ..

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.