Technicien support N3

Publiée le 02/07/2020 par GROUPE HN

Lieu : Châtillon
Durée : 36 mois
Tarif : 280 €
Télétravail : 25 %
Début : 31/08/2020

Description de la mission :



Le Groupe HN recherche pour ses clients des techniciens support N3

La mission consiste :
- Prise en charge, analyse, traitement, résolution et le suivi de tickets d’incidents issues du N2, de la direction ou bien des utilisateurs en direct sur le périmètre des applications du Domaine SI
- Création de scripts et requêtes d’analyses et/ou correctifs
- Réalisation du reporting d’activité
- Remonter et alerter sur les problématiques
- Participer à l’amélioration continue des applicatifs du domaine SI
- Être force de proposition dans l’amélioration des process de support N3 existants

Activités
- Prise en charge des tickets d’incidents qui lui sont remontés
- Prise en charge des utilisateurs à dépanner
- Création de scripts parfois complexes
- Communication sur son activité
- Création de tableaux de bord

Qualifications et expérience
Communication adaptée
Bon background technique (SQL avancé, Scripting, VMware, Windows, Office 365 )
Très bonne communication
Bon contact avec les utilisateurs
Connaissance de l’agilité
Resistance au stress



Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.