Technicien Support N2

Publiée le 27/04/2021 par SELFING

Lieu : Lille
Durée : 3 ans
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la grande distribution, un Technicien Support N2 H/F.

Vos missions s'articuleront autour des points suivants :

Réaliser le support Niveau 2 de l'équipe échange
Prendre en compte, qualifie et oriente les alertes et demandes de traitements.
Escalader les incidents non résolus vers les niveaux d'assistance appropriés.
Effectuer le suivi des incidents et demandes des utilisateurs jusqu'à la clôture.
Informer les utilisateurs sur les dossiers en cours.
Clôturer les dossiers qu'il a lui-même résolus
Alerter le responsable désigné chez KIABI pour tout dysfonctionnement identifié et en particulier sur les incidents majeurs.
Maîtriser l'ensemble des outils et environnements techniques utilisés dans l'équipe échange.
Surveiller les infrastruc...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.